Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
1 février 2013

PIRAT'O'CHUET

Ca y est, j’ai fais mon Pirat’o’chuet, d'après le tuto de couturage & co, non sans mal, je l’avoue ! Faire des appliqués sans thermocollant est tout simplement à NE PLUS FAIRE !!!!

Et le tissu doudou que j’ai utilisé n’est pas super simple (non plus) à coudre quand on est grande débutante comme moi ! M’enfin bref voilà le résultat :

 

piratochuet

tissu orange à pois SELF TISSUS, tissu fleuri MINILABO de chez Ma Petite Mercerie, tissu à pois LA FARANDOLE DES TISSUS, tissu jersey à rayures + tissu tête de mort + tissu rose à rayures + tissu doudou blanc issus de mes récup'.

 

Vous l'aurez remarqué, il s'agit d'une Mam'zelle Pirat : petites fleurs, petit coeur, des p'tits pois (comment ça ENCORE !), mais une dure hein, elle a mis son cache n'oeil tête de mort ! :)

J’en referai un autre, plus réussi, (je l’espère !) mais cette fois en utilisant du vliesofix pour les appliqués.

Il faut voir le bon côté des choses, au moins ça me permettra de voir l’évolution dans plusieurs mois. Ben oui, c’est comme ça qu’on voit les progrès faits en couture ;)

J'espère qu'il te plaira Stéph et que tu pardonneras mes faux pas de débutante ! Il viendra compléter ta p'tite collection de PIRAT'O'CHUET qui commence à bien s'agrandir (et ça c'est pas étonnant, c'est la récompense de ton succès, nous on AIME tes créas).

A bientôt les z'amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité