Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
1 mai 2013

♥ ♪ ♫ ☼ ♥ ♣ Les 4 ans de mon p'tit bonhomme ♣ ♥ ♪ ♫ ☼ ♥

Il y a 4 ans, je devenais enfin maman, après avoir fait 2 fausses couches, après avoir fait toute une série d'examens pour voir si rien n'était anormal chez moi (caryotype notamment).

Je suis tout de même restée 16 H sur la table d'accouchement, dans une salle où il faisait très très chaud, et où nous étions 15 femmes à accoucher ce jour là ! Oui, oui on peut le dire c'était l'usine !

Epuisée, c'est donc avec la ventouse que mon p'tit bonhomme est né, le 1er mai à 2H23.
Je n'ai eu le droit de le voir que quelques instants, avant qu'on l'emmène en nurserie. Et ce n'est que 11 heures plus tard, oui, oui, vous avez bien lu, 11 longues heures plus tard qu'on me l'a apporté dans son petit berceau transparent, et habillé en fille qui plus est ! Je ne vous raconte pas dans quel état d'inquiétude j'étais toute la nuit. Quand je demandais des nouvelles au personnel de la maternité personne ne savait où il était... J'étais aux quatre cents coups...

Mais quand il m'est apparu, je ne l'ai plus quitté #B O N H E U R#. Et, depuis ce jour, le 1er mai à une autre symbolisation pour moi.

Enfin bref, arrêtons là sinon je vais verser ma larme...

 

Donc suite à mon précédent post,

... Vous l’aurez deviné, pour les 4 ans de mon p’tit bonhomme, j’ai choisi le thème du Loup !

Tout d'abord, il a fallu faire les préparatifs de l'anniversaire.

♠ 1ère étape : les cartons d'invitation

P112606

 

♠ 2ème étape : la carte d'anniversaire

P112605

 

♠ 3ème étape : les cadeaux

Cela fait 12 longs jours que vous l’attendiez, il est l'heure de vous présenter mon Raoul le Loup (issu du livre de Laëtitia GHENO), avec les petites nouveautés que je pense avoir ajouté. J’ai eu l’idée de lui rajouter une langue et des griffes. A la base j’avais en tête l’idée des grandes dents, parce que c’est bien connu le loup a de grandes dents pour manger le petit chaperon rouge, sa grand-mère, et les 3 petits cochons ! Mais je me suis dit que pour un doudou, ça ne serait peut-être pas une bonne idée,  qu’il ferait surement peur avec ses grandes dents et que p’tit bonhomme aurait du mal à le serrer contre lui pour lui faire des câlins ! Donc j’ai opté pour une grande langue (pour léchouiller la joue pendant les câlins !).

Vous z’êtes prêts ? Alors levée du rideau, voici mon Raoul :

Vue d'ensemble :

p112509

 

Zoom sur les oreilles :

P112510

 

zoom sur la langue :

P112607

zoom sur les griffes :

P112511

et une petite dernière : vue de dos :

P112608

velours à grosses côtes et tissu buho jaune MA PETITE MERCERIE, tissu Fanions Un jour au parc TIMELESS TREASURES et Pirates TIMELESS TREASURES - LA FARANDOLE DES TISSUS, tissu hélium turquoise PETIT PAN, tissu à pois SELF TISSUS.

Alors vous le trouvez comment mon Raoul ? Moi je l'adore ! Bon OK je ne suis pas très objective !

Passons au 2ème cadeau, toujours sur le thème du loup. Il s'agit bien entendu du sac à dos Loup, toujours issu du livre de Laëtitia GHENO.

 

P112515

toile et simili cuir aubergine MA PETITE MERCERIE, tissus à pois et simili cuir orange SELF TISSUS, tissu dinosaures LA FARANDOLE DES TISSUS, tissus des oreilles issus de récup' (merci KINDER surprise !), simili cuir pomme et sange SE FIL EN ETOILE, bouton crayon MOTIF PERSONNEL.

P112516

 

Petit clin d'oeil à ma puce, qui pour l'occasion a revêtu sa parure de loup !

 

P112517

IMGP5954

 

 ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Et le mot de la fin :

Anniversaire

Joyeux anniversaire mon p'tit bonhomme ♥♥♥♥, mon p'tit brin de muguet à moi

IMGP7604

 RDV demain pour connaitre ses impressions ! Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles.<br /> <br /> Voir des petites étoiles scintiller dans ses yeux quand il a découvert le loup, c'est tout simplement magique. <br /> <br /> Fermer les yeux très fort pour emprisonner cette image et ne jamais l'oublier. #BONHEUR#
Répondre
W
génial ! embrasse le bien fort et passez un bon 1er mai-anniversaire
Répondre
S
Superbe ! Happy b day petit bonhomme !
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité