Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
27 mai 2013

C'est reparti

Une nouvelle semaine commence, profitez-bien de ce lundi car le temps sera printanier pour une fois ! Ah, ce soleil ☼ qu’est ce qu’on l’aime ♥, et qu'est-ce qu'il nous manque  !

Je vous présente les petites cousettes réalisées ce week-end.

P112545

tissu enduit PETIT PAN de chez l'atelier de Kitty, tissus à pois SELF TISSUS, tissu OSAMI bleu PETIT PAN.

Une nouvelle lunch box, -version fille-, cette fois-ci, pour ma puce (pour emporter le goûter chez la nourrice). Et, avec les restes de tissu enduit, j'ai fait un petit porte-monnaie assorti.

Et... encore une trousse, on ne s'en lasse pas ♥

Belle journée à vous et à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il va vraiment falloir que je m'y mette à l'enduit...
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité