Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
15 juillet 2013

et de 2...

Encore une trousse Valentin, issue du livre de MAVADA, mais spécial gaucher cette fois-ci pour mon p'tit bonhomme, ça je pense que vous l'aurez deviné, vu les dinosaures (ben oui, ils les adorent !).

Toujours autant de plaisir à coudre ce modèle, ... au suivant... il y aura peut être une version girly prochainement... chut !

 

P11628

tissu dinosaures sur fond noir PITITISSUS, tissu Pat Garrett PETIT PAN, tissu dino Roars MA PETITE MERCERIE, suédine SELF TISSUS, biais 1ère étoile, pression KAM étoile et fermeture éclair noir DE FIL EN ETOILE, pression KAM ronde marron LA FARANDOLE DES TISSUS.

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Rien à voir avec la couture, mais je vous emmène faire un petit tour dans ma courette ...

avec l'évolution de notre groseillier :

en date du 18/05/2013 :

 

P11629

en date du 07/06/2013 :

 

p111649

en date du 13/07/2013 :

P11630

et aujourd'hui :

P11631

C'est avec ses photos gourmandes que je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:)
Répondre
W
très chouette assortiment de tissu, et sur mesure pour un petit gaucher, cool!!!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité