Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
25 juillet 2013

défi CIRCUS

Ca y est, le lancement du défi CIRCUS – en piste, de Laëtibricole a commencé,

970114_595095353844554_1510394579_n

 

j’en ai profité pour coudre des cadeaux d’anniversaire :

 

Léonore l'éléphante :

P111660

tissu velours, polaire blanc et tissu CIRCUS MA PETITE MERCERIE, tissu à pois SELF TISSUS, tissus 1ère étoile Mam'zelle Fourmi, tissu fanions et pression KAM ronde noire MA FARANDOLE DES TISSUS, pression KAM étoile orange DE FIL EN ETOILE.

 Pas de difficultés particulières rencontrées au cours de la couture de Léonore, un régal à coudre !

 

Zach, l'âne tsigane :

P111662

p111663

p111664

tissu velours, pilou, et Michael Miller MA PETITE MERCERIE, jersey rayé, suédine, tissu du noeud papillon issu de mon stock, tissu PETIT PAN, tissu Elmer LINNA MORATA, pressions KAM LA FARANDOLE DES TISSUS.

Pour Zach, j'ai rencontré des difficultés pour la couture des oreilles, le fait qu'il y ait une fente m'a un peu perturbé et j'ai un peu galéré, du coup il se retrouve avec de petites oreilles et un haut de tête rétréci. J'ai donc rembourré le corps en conséquence pour ne pas qu'il soit difforme ! 

 

TADAM ... Et voici ma participation au défi CIRCUS :

P111655

 

P111654

 

P111658

 

Alors si le coeur vous en dit, si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à faire un petit clic, ici sous ma photo participation au défi. Un grand merci à vous !

 

Encore une agréable surprise, ma participation partagée sur le mur de créapassions ♥ :

 

mur creapassions

 

A demain pour vous dévoiler d'autre chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci fée bobine :)
Répondre
F
Très jolie mise en scène bravo !
Répondre
B
Merci Claire :)
Répondre
W
quelle production! eh bien moi j'ai un faible pour ton âne, j'adore son nœud pap' et ses rayures! Je vais de ce pas cliquer sur j'aime !!!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité