Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
9 juillet 2014

La ronde des cadeaux

Un cadeau surprise, pour une personne très particulière, Priscilla Fée Bobine, oui, oui, vous avez bien lu ! Alors je ne vous dit pas comment la pression était haute, pas le droit à l'erreur, car j'adore ce qu'elle fait, et Priscilla est bien présente sur ma page en laissant des commentaires et des "j'aime".

Je voulais donc lui envoyer une petite chose qui soit à la hauteur de sa belle personne. Je lui ai cousu un petit sac en simili cuir bordeaux, avec des sequins (pour son dynamisme, sa bonne humeur), et du Liberty, car je sais qu'elle l'affectionne tout particulièrement !

J'ai ajouté des petites gourmandises pour elle et sa petite famille,

place aux photos :

P112550

P112551

P112552

P112553

Simili cuir bordeaux, Liberty Gleeson tons roses, Galon à sequins Rubis, sangle, boucle coulisse, cordon spaghetti Frou Frou Lecien fleuri noir DE FIL EN ETOILE,

mousqueton et noeud-noeud issus de mon stock perso.

P112554

 Bel été Priscilla ! Bisettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Répondre
F
Holà la je découvre ton article que ce matin mais je peux te dire que je suis en transe !!!! J'ai été un peu bousculée hier donc j'ai pas eu le temps de faire l'échange de sac mais je le fais ce soir parce que j'ai hâte de le porter ;-) je l'adore !!! Tu as assuré ça regroupe tout ce que j'aime !!!! Alors encore merci Melinda. Je rêvais d'avoir une de tes créas entre les mains c'est chose faite et j'en suis fière ;-) si tu le permets juste je rajouterai une pression pour le fermer comme je prends les transports en commun on est jamais trop prudent ;-) merci beaucoup beaucoup pour les cadeaux et ton article qui me touchent beaucoup. Tu es un amour !! Plein de bisous
Répondre
S
c'est drôlement joli!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité