Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
25 juillet 2014

Dans ma boîte à lettres

Une matinée de boulot pas terrible-terrible, mais quel bonheur de rentrer à la maison ce midi et de découvrir des trésors dans ma BAL ! ♥ HAPPY !

P112578

Allez je vous montre.

On commence par le plus gros ! Hiiii, un paquet de Delphine, un paquet rempli de jolies choses, rien que pour le plaisir, un cadeau surprise venant de la ronde des cadeaux, et je vous assure qu'elle m'a bien gâtée ♥

Bombardement de photos :

P112579

Rien qu'en apercevant la boite d'emballage j'étais super heureuse ! Regardez cette délicatesse, ce tissu ♥

P112575

 

vue d'ensemble du contenu :

P112576

 

et déballé ça donne quoi ? Et ben ça donne ça :

P112567

un tote-bag super beau, un bracelet avec du tissu terrible, un ruban original, des pressions KAM, des M&M's (des petits paquets pour ne pas manger tout d'un coup -----> bien vu), et une petite carte ;)

P112571

P112572

 

zoom sur le bracelet au tissu terrible ♥ :

P112573

 

un ruban original :

P112574

Merci beaucoup, beaucoup Delphine ♥♥

 

On passe au deuxième paquet, alors là c'est un craquage, un achat coup de coeur, il s'agit d'une montre de chez MK & Co Design, une merveille :

P112577

P112580

P112570

P112569

 

97649890

 crédit photo MK& Co design

 

Et le troisième paquet ? Et bien un achat de cuir pour faire des petits chaussons :

P112581

HAPPY !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Delphine ♥♥♥ et bienvenue dans mon p'tit univers ;)
Répondre
R
non mais la quiche !!!! 1) je me rend compte que je ne t'avais pas encore likée sur fb, et 2) je découvre que tu as un blog !!!! Purée et dire que tout ce temps je me suis demandée quel tote, quel ruban, quels bonbons et quel bracelet mettre dans quelle boîte étant donné que je ne connaissais pas tes gouts !!! il m'aurait suffit de creuser un peu ! Non mais tu sais, tu pouvais me faire des rappels !!! ;) bon allez hop, je vais vite réparer tout ça ! et merci pour ces jolis mots, je suis contente que ça te plaise !
Répondre
M
Quelle boîte aux lettres bien remplie ! :)
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité