Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
4 novembre 2014

vacances d'été... en automne !

Semaine 44 : date butoir fixée par la DRH pour prendre ma 3ème semaine de congé estival !

J’ai hâte car je n’ai qu’une seule chose en tête : pouvoir coudre du MAVADA, car je suis censée être seule (enfin, presque !... puisque ce sont les vacances scolaires et que les p’tits bouts sont avec moi). J’ai hâte,  j’ai hâte, j’ai hâte !

Oui, sauf qu’en cours de route, changement de programme, et quel programme ! Direction le Sud, pour 4 jours de vacances, mi-montagne, mi-mer, pour le plus grand plaisir des enfants ! On dit merci qui ? Merci mon homme ! ♥

Go, c’est parti pour l’avalanche habituelle de photos !

2

3

 

Promenade sur la plage en soirée sur le Cap du Dramont, avec en live, un joli coucher de soleil :

1

 

 

4

 

Regardez, magnifique, non ?

8

 

5

7

9

10

11

 

Une petite randonnée sur le Pic du Cap Roux, endroit pittoresque, un décor magnifique...

11-1

11-2

et tout en haut, une petite chapelle

11-3

11-4

J'ai là une pensée pour mes petits anges...

 

 

12

12-1

12-2

12-3

12-4

12-5

12-6

Avec mon p'tit bonhomme, on a trouvé un "jeu", on donne des noms aux rochers. Voici le monstre triste (bouche ouverte, oeil triste) :

13

et ici le "monstre qui veut manger l'autre" :

13-1

13-2

13-3

13-4

13-5

13-6

13-7

13-8

13-9

13-10

13-11

13-12

 

Bagnols-en-Forêt, les Gorges du Blavet...

13-13

13-14

13-15

 

 

Oh ! Vous aussi vous voyez la "tête d'Indien" ?

14

 

On termine l'après-midi à la plage, sous un joli soleil...

 

16

18

 

"les enfants, venez voir papa a trouvé un crabe !"

20

21

 

 

et pendant que papa et les enfants font des pâtés de sable et jouent dans l'eau, que fait maman ???

Elle s'initie au crochet ! P'tit clin d'oeil à Delphine au passage, et ouiiiiiiii ton tote-bag m'accompagne encore en vacances, je ne le quitte plus, je l'ADORE ♥

15

17

 

La nuit tombe, allez, zou on file !

19

22

Qui m'aurait dit que j'aurais des vacances magnifiques sous un soleil radieux fin octobre/début décembre ?

S'asseoir sur la plage, un 1er novembre sous un ciel bleu, un beau soleil et voir ses enfants barboter dans l'eau, rire aux éclats, ça, ça n'a pas de prix ! Et, tout compte fait même si je n'ai pas pu coudre autant que j'aurais voulu durant cette petite semaine de vacances, je suis ravie d'avoir pu partir un peu avec ma famille. # profiter des instants présents, petits bonheurs simples de la vie #...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles ! Et ravie d'avoir pu t'aider à t'évader le temps de la lecture de mon post Pricillia ^_^<br /> <br /> Nous étions aux alentours de Fréjus, sur les terres du Roc d'Azur (pour les VTTistes qui connaissent !). Des paysages magnifiques sur lesquels nous ferons du VTT mon mari et moi (sans les enfants) une prochaine fois, c'est certain !<br /> <br /> Ma puce du haut de ses 2 ans et 3 mois a parcouru pas mal de chemin, c'était presque un supplice de la mettre dans le sac à dos ! "non, toute seule, c'est facile !" qu'elle répétait à son papa ! Quand à mon p'tit bonhomme 5 ans et demi la randonnée est un acquis, il est très endurant. <br /> <br /> En ce qui concerne le crochet, il y a du mieux mais je ne maîtrise pas encore tout, il faut que je visionne des vidéos car quelques astuces m'échappent, mais je garde espoir ! Bisous les filles.
Répondre
F
Ohlala merci pour cette avalanche de magnifiques photos !!! Pendant 5min je ne me trouvais plus dans mon train de banlieue direction la capitale ;-) tu m'as fait rêver c'est splendide ! (Et moi aussi au moment ou je te parle j'ai mon tote bag made by Delphine ;-) ). Mais c'était ou ?? Quelle chance d'avoir pu partir et d'avoir eu ce temps magnifique. Ça vaut bien toutes les cousettes du monde !!!! Et alors tu en es ou du crochet ? Tu t'en sors ? Nous ça y est on prend les choses en mains pour la randonnée ! Hier j'ai acheté des chaussures de rando a mon fils et tous les dimanches (quand il ne pleuvra pas) nous irons marcher en forêt (a coté de chez nous et a fontainebleau) pour habituer les enfants (surtout Noah) car on espère maintenant qu'ils sont plus grands pouvoir reprendre la rando ! Et de voir tes photos ça me donne encore plus envie ! Et j'adore votre jeu j'ai vu tout comme vous j'ai même vu un "serpent" sur la photo en dessous de celle du monstre qui voulait manger l'autre ;-) merci pour ce moment de rêve !! Bisous
Répondre
R
géniales ces vacances ! bon au fur et à mesure que j'avancais dans ton article je me disais "elle a bien du emmener sa MAC pour coudre du Mavada comme elle l'avait prévu !?" mais non ! Mais bon tu t'es initiée au crochet et ça c'est top ! (et alors je suis ravie que cette bricole t'accompagne toujours, ça me touche beaucoup !) et puis il n'y a rien de mieux que la famille, les balades et le soleil pour se ressourcer ;) Maintenant j'ai hate de voir ce que tu as crocheté !
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité