Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
29 janvier 2015

Joyeux anniversaire Antonin

Une occasion pour moi de coudre un nouveau modèle issu du 2ème opus de MAVADA : les 3 ans du petit Antonin, j'ai choisi la trousse MILA. J'ai tellement trouvé l'idée de Claire géniale que j'ai décidé de copier sur elle (vi je sais c'est pas bien de copier), bon en moins bien réussi car ses masques à ELLE sont superbes, et par manque de temps également (je cours après le temps !) je n'ai pu en faire que 2. 

P112599

P1211114

P112600

P112601

JoYeUx AnNiVeRsAiRe AnTonIn ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;)
Répondre
W
Mais t'as rien copié du tout, et puis l'idée ne vient pas de moi! Ton deuxième modèle est trop rigolo! Pour plus de tenue j'avais mis 2 épaisseurs de feutrine (une où tous les détails étaient cousu, puis l'autre servait de doublure!)<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir inspirée!! ;)
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité