Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
28 février 2015

La ronde des cadeaux 2015 # 3

Pour Delphine, la fée Déphyl, une besace Eulalie toujours d'après le livre d'Edwige FOISSAC.

 

P1123457

Simili cuir effet suédine acier, Liberty Gleeson tons roses, sangle et boucles DE FIL EN ETOILE; cuir SWEET ANYTHING.

 

... et, pour sa puce, Melle M, une petite dinette en feutrine :

P112616

envie d'une douceur ?

P112620

P1126011

 

Belle année créative à toi Delphine ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis admirative de toutes ces dinettes que tu as faites c'est juste splendide, quel boulot!!! les écharpes et sac aussi bien évidemment !
Répondre
B
Bah... j'aime offrir des cadeaux, je mets tout mon cœur dans mes cousettes, en pensant à la personne concernée, j'essaie de coller au mieux à ses goûts, ses coups de cœur... <br /> <br /> Il me reste 2 cadeaux à faire pour la ronde des cadeaux : ta soeur et toi, et j'avoue que la barre va être SUPER haute, car vous êtes des pros de la perfection :P
Répondre
W
Purée toi tu rigoles pas avec la ronde des cadeaux, c'est magnifique!! Bravo<br /> <br /> Je t'ai dit que tu mettais la barre haut, effectivement .... C'est top
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité