Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
2 juin 2015

VTT dans le Sud - mai 2015

Quelques jours de vacances à prendre avant le 31 mai, et nous voilà partis faire du VTT dans le Sud, aux alentours de Fréjus. Nous avons planté la tente au camping des Adrets de l'Esterel, et nous avons fait bon choix, car il est très bien situé comme point de départ pour nos petites escapades en VTT.

Attention, avalanche de photos !

Et the first, qui est un p'tit clin d'oeil... vous avez remarqué, j'ai encore emporté mon tote-bag fétiche - oui, oui c'est bien celui de Delphine ♥ - et la petite touche effrontée, vous l'avez reconnu bien sûr, c'est la montre MK & Co Design de Mélanie.

1

Vue du camping :

14

Let's goooo !

3

5

 

Petit passage à Montauroux, l'un des villages perchés du coin :

6

 

Balade sur les plages Mandelieu-la Napoule

7

on trouve de jolies petites criques, on s'y arrête quelques instants, profiter du paysage...

8

9

*** 

Allez, assez rêvassé, on monte au Mont Vinaigre !

17

10

***

11

12

13

***

 Ooh, un cheval ! ... Punaise il veut manger ma poignée, mon homme l'arrête à temps ! Beurk, c'est tout baveux maintenant !

15

18

Aïe, et là c'est la chute ! Mon avant-bras droit et mes 2 genoux sont égratignés !

16

 

20

 

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

38

39

40

41

42

43

44

45

46

il y a de drôles de panneaux par là-bas !

47

48

49

50

51

52

53

 

Aaah, et après l'effort, le réconfort !

... quelques brasses dans la piscine du camping,

19

... et ensuite, je saisis mon crochet !

101

100

 

Tchao, tchao, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien dis donc ! vacances sportives !!! et des paysages magnifiques aussi ! je suis contente aussi d'avoir fait partie du voyage ;)
Répondre
W
purée, c'est pas de la petite ballade pépère à VTT, de la caillasse et des égratinures!<br /> <br /> alors as-tu réussir à croiser des cerfs volants?
Répondre
B
;) ♥
Répondre
M
rhaaaa j'adoooooore merci <3
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité