Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
21 juin 2015

Swap Mavada'Spring

Ravie d'avoir pu participer au 1er swap MAVADA en décembre 2013, j'ai retenté l'expérience cette année pour le MAVADA'SPRING (NB : vous constaterez que mes photos sont pile-poils en raccord avec le thème du swap !)

Voici donc ce que j'ai envoyé à ma swappée Alexia :

► un sac Bérénice. Alexia m'indiquait dans son questionnaire qu'elle aime les tons bleu, violet, prune, je l'ai donc écouté. J'espère juste qu'elle aime le Liberty et le PETIT PAN (ben oui là j'ai fais selon MES goûts !), sinon je suis totalement hors sujet !

P112511

P112510

P112512

P112513

P112514

P112517

 

P112518

►des petits plus pour Alexia : une trousse en simili cuir, un petit panier noué contenant des gourmandises, des pressions KAM, de la ficelle avec des perles, un grelot.

P112522

P112523

P112521

► ... et j'ai également voulu gâter son p'ti bonhomme, son petit Télio, je lui ai donc cousu des chaussons en cuir (pourvu qu'ils lui aillent ! j'ai cousu du taille 23...)

P112519

► ... et enfin, une petite carte pour marquer l'événement !

P112520

Petite photo d'ensemble, juste avant d'emballer les paquets !

P112524

On emballe les petits présents du swap,

P112526

on met le tout dans un carton, sans oublier de mettre quelques petits coeurs, pour dire que l'on a fait le swap avec amour...

P112525

... et le tour est joué ! Belle découverte de ton paquet Alexia ♥

 

 

 

Quant à moi, il me tarde de recevoir le colis de ma swappeuse, car je ne l'ai pas encore reçu, je ne fais donc pas partie des chanceuses qui ont la chance de pouvoir ouvrir leur colis aujourd'hui :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Répondre
A
Encore un immense merci pour ce swap. Le sac berenice est splendide et j'adore ton association de petit pan et de Liberty.tout est harmonieux et les détails très bien pensés<br /> <br /> Telio a et moi on a adoré les chaussons qui lui vont très bien et le tissus dinosaure est top<br /> <br /> La pochette va m'être très utile <br /> <br /> Et j'adore ta carte fait main<br /> <br /> Milles merci de m'avoir autant gâtée 😚
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité