Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
2 juillet 2015

Fin d'année scolaire 2014/2015

Cette année encore du home-made pour remercier l'équipe pédagogique de l'école de mon p'tit bonhomme.

Voici les quelques petites attentions offertes ce matin par mon fils (trop impatient pour attendre demain, le DERNIER jour d'école !)

► pour maîtresse : une trousse en simili cuir + un petit cadre au crochet

P114264

P114265

► pour l'ASTEM : une pochette pour y glisser une tasse et un sachet de tisane/thé/café accompagné + 1 petit cadre au crochet

P114266

► pour la dame de la garderie (la chouchoute de mon p'tit bonhomme) : un sac Eulalie, modèle issu du livre de MAVADA + 1 petit cadre au crochet 

P114261

P114262

P114260

Et c'est le sac en bandoulière que la dame de la garderie nous a quitté ce soir, toute émue par ce cadeau !

(je suis navrée de vous montrer des photos pas très nettes, la cause : TROP de soleil ces jours-ci !)

Encore une année de passée, au-revoir la maternelle, direction l'école primaire à la rentrée pour mon p'tit bonhomme !

P114268

carte téléchargée sur le site de Zü "Merci Maîtresse"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité