Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
15 mars 2016

swap 50 nuances culottées de Liberty... suite

Me revoilà, ce midi je suis arrivée à la maison, première chose, j'ouvre ma boite à lettres toute excitée à l'idée d'y découvrir le colis de ma swappeuse. J'ouvre et là... rien, nada, que dal, ma BAL est vide. Oooooh, non ! Toute tristounette je rentre à la maison, je surveille par la fenêtre tout en mangeant si je vois le KANGOO jaune de la poste. 12H40, toujours rien. 12H58 je retourne contrôler ma BAL au cas où, et là... YOUHOU, il est làààààà ! Je le saisis et regarde l'étiquette... ATELIER D'ENLYN ? Ben je n'ai rien commandé ! Alors j'avoue que ma swappeuse m'a bien eu sur toute la ligne, très discrète sur le groupe, Aurore, alias Madame L'Atelier d'Enlyn en personne, a su troubler les pistes, et c'est bien joué. Son colis est arrivé pile poils le jour du déballage "officiel" des paquets surprises. Attention les yeux, le contenu déchire effrontément grave !

Let's go, avec une découverte des paquets en plein air, sous un beau soleil ! 

Voici THE culotte, j'adore ♥ :

P121451

 

P121453

P121456

 

Attention nuit torride en vue, part I : une culotte avec un message sur les fesses qui en dit long !

P121455

Nuit torride en vue, part II : un porte-jarretelle (pour la petite histoire, quand j'ai ouvert le paquet il était plié et j'ai cru que c'était un soutien-gorge !)

P121454

Nuit torride en vue, part III : un anneau vibrant pour ELLE & LUI ! 

P121452

Bon entre mon dos en kit (douleurs atroces ces derniers jours) et mon homme sortant d'une semaine de grippe, ce ne sera pas pour ce soir la nuit torride :P

P121450

Un grand merci à toi Aurore ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité