Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
5 juillet 2016

La cloche de fin d'année a sonné

Cette année encore du home-made pour les petits cadeaux offerts à l'équipe enseignante de mes loulous.

Des milliers d'idées trainaient dans ma tête, mais je me suis retrouvée prise par le temps ! Du coup il a fallu improviser au dernier moment pour finaliser les petits présents !

Tout d'abord pour le maître, fin d'année bien triste puisque l'école de mon grand ferme à la rentrée... Une nouvelle que la commune, le maître et les parents ont appris comme un couperet, assez tardivement, et qui a fait couler bien des larmes...

P112458

P112352

Une trousse, un étui à lunettes, un pot à crayons au crochet, un porte clés (pas encore monté sur la photo !), une tablette de chocolat avec le super parpier offert ici, et un cahier de vacances, pour ne pas oublier ses petits élèves, offert !

 

Pour la maîtresse et son Astem remplaçante, une petite panière au crochet, nous en avons également offert 2 à la dame de la garderie :

P112455

et nous avons ajouté un chèche pour la dame de la garderie, qui tout au long de l'année fait de jolies activités avec mes loulous.

P112453

BONNES VACANCES A TOUS LES LOULOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je les ai gâté mais pas autant que toi tu as gâté les instits de tes loulous ! ;)
Répondre
W
Tu les as bien gâté dis donc! <br /> <br /> Par contre dommage pourlafermeture de l'école...
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité