Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
1 novembre 2016

Mavada addict !

Tant attendu, mercredi dernier j’ai reçu le dernier livre d’Edwige, son 3ème bébé de papier,  « l’univers en couture de la Petite Cabane de Mavada ». 

Hiiii, j’ai ENFIN reçu le Graal, et devines quoi ? Mercredi, les enfants n’étaient pas là, ils étaient en vacances chez les beaux-parents ! Tu comprends le truc ? Pas d’enfants, pas de bruit, pas de cris, pas de chahut, rien, le calme, le silence intégral ! Aaaah ! Merci Bruce tout puissant ! Alléluia ! Danse de la joie !!!

J’ai pris mon carton avec moi, je me suis assise dans mon fauteuil fétiche, j’ai ouvert, et là… je me suis laissée transporter dans l’univers féerique d’Edwige. Je suis retombée en enfance, admirative de ses poupées de tissus, puis j’ai grandis : amoureusement j’ai regardé ses jolis sacs. Tout est superbe, il n’y a pas une seule chose qui ne me plaise pas, je ne te dis pas comment ma to-do-list à pris une sacrée claque, purée elle a doublé de longueur ! Alors je n’ai pas perdu de temps, j’ai patronné et j’ai passé 4h30 derrière ma MAC, ben oui, pas d’enfants, c’était open couture !!!! Je me suis régalée.

Et pour me changer les idées de la série noire qui nous poursuit en ce moment (gros frais réparation automobile…), j’ai revêtu mon costume de lutin afin de remplir peu à peu la hotte du gros monsieur rouge ! Car cette année encore Noël sera Mavadesque ♥

Alors tu t’en doutes, je ne peux pas te montrer beaucoup de choses pour l’instant, mais 1 sac est déjà cousu, 2 sont en-cours (il me manque des petits accessoires pour les terminer), 1 pochette est cousue, et une trousse.

La trousse c’est pour mon p’tit bonhomme donc je peux te la montrer celle-là ! Il s'agit de la trousse p'tit tipi. J'adore l'idée, et le rendu est génial. Adoptée par mon loulou, et je ne te dis pas comment ma sauterelle est jalouse !

P411254

Allez, je n'en dévoile pas plus pour le moment, je retourne faire chauffer ma MAC ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh super jolie cette trousse ! J'adore l'idée et ça fait illusion. J'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité