Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
14 mars 2017

Swap "les polochons effrontés" - Part II - ce que j'ai envoyé

J'aime tellement la team effrontée que j'ai re-signé pour le dernier swap, j'ai nommé "les polochons effrontés", organisé par Mélanie, THE EFFRONTEE quoi !

14047287_1053696408082985_7222845993644007832_o

Pour ce swap, notre chef-chef a eu l'idée de nous faire coudre un sac, ouais tu vas dire que je maîtrise, mais je t'arrête tout de suite, il ne s'agit pas de n'importe quel sac, non, non, non ! Et je ne te dis pas, il y a du niveau pour réaliser ledit sac ! 

Un sac de sports ou de week-end pour les feignasses pas motivées du tout par le sport !

Pour ma part, je me suis vu attribuer Sandrine alias Les petites libertés de Mam'nounou, en tant que swappée. Si tu ne connais pas encore sa page FB, file-y faire un tour, elle touche presque à tout et fait des choses superbes. J'te dis pas c'était pas facile de trouver l'idée de cousette ou autre qu'elle ne fait pas encore !

 

J'étais plutôt chanceuse car même si elle se dit timide, Sandrine commente beaucoup de post et exprime clairement ce qu'elle aime ou n'aime pas ! Hi, hi, hiiii !

Elle aime le bleu, les étoiles, les tissus géométriques elle kiffe le lin enduit ! Les tissus pour mon sac étaient tous trouvés ! J'ai décidé de lui coudre un sac BOSTON (patron de SACOTIN), j'adore ce modèle et elle aussi, ça tombait bien.

P1

P2

P3

P4

P5

P7

P9

Tissu matelassé Scarlet turquoise et sangle noire MA PETITE MERCERIE, tissu lin enduit Linaé naturel et Tissu coton imprimé Noho de SELF TISSUS, fermetures éclairs et mousquetons DE FIL EN ETOILE.

 

Petit + N° 1 : Comme Sandrine a indiqué qu'elle n'était pas sportive, je me suis dit qu'il serait sympa de glisser une trousse de toilette dans son sac week-end. Coordonnée au sac siouplait ! Hé, hé, hééé !

P1573121

Petit + N° 2 : des goodies 

P1573122

J'ai ajouté quelques gourmandises (des bonbons)

Et j'ai terminé mon colis par une poupée d'inspiration Waldorf ! Yes ! Là je suis sûre qu'elle n'en a jamais fait (enfin je crois !)

J'ai eu du mal à la laisser quitter notre maison, et ma puce encore plus ! "maman c'est quand que tu me feras ma poupée à moi, la même que pour la dame ?"

P1573124

P1573125

P1573126

Je termine par une photo d'ensemble du colis envoyé à Sandrine :

P1573127

J'ai pris beaucoup de plaisir à te réaliser ce petit colis Sandrine, j'espère qu'il te plaira. Belle découverte à toi ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité