Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
4 avril 2017

Encore un anniversaire

Pour Véro, notre gentille femme de ménage du boulot, qui nous gâte en fleurissant nos bureaux, je lui ai cousu un cabas, elle était un peu jalouse du sac que j'avais offert à ma p'tite collègue pour son anniversaire en décembre, je me suis dit que ça serait sympa un cabas.

P1148517

P1148520

P1148519

Cousu avec un jean troué appartenant à mon neveu, associé à une suédine et un tissu de chez SELF TISSUS. En mode "ZD" en ce moment.

Apparemment le cabas lui a beaucoup plu. # HAPPY #

 

Bon anniv' Véro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité