Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
11 avril 2017

Quand manger rime avec plaisir de cuisiner

Si tu me suis un peu, tu as compris que depuis février je fais attention à mon alimentation. Je suis devenue une addict des livres de Marie-Laure ANDRE, diététicienne-nutritionniste depuis 1997. Si tu veux faire un tour sur son site, c'est par ici.

Voici à présent 2 petites semaines que j'ai acheté son dernier bébé de papier (en collaboration avec Ella de Megalow Food), un régal pour les yeux et le ventre.

P1214574

Ces derniers jours j'ai testé de nouvelles recettes issues de son livre et c'est dé-li-cieux, tout le monde goûte et aime, c'est une victoire ♥

P1214569

croquettes de choux fleurs

 

 

P1214573

rocher coco coeur chocolat fondant 

 

Et je suis tombée sur une recette extra trouvée sur le blog de Marie Chioca, ça tombait bien car j'avais justement des cébettes dans mon panier de fruits et légumes de la semaine rapporté par mon mari. Elle tombait à pic cette recette !

P1214570

Tarte printanière à la faisselle de chèvre et aux cébettes

 

A tout bientôt, je retourne à mes fourneaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité