Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
17 avril 2017

Cadeau d'anniversaire

celui de ma soeur ! Depuis que j'ai commencé le crochet, ma frangine me demande un béret, ou une écharpe au crochet. Le stress de foirer me faisait reculer l'échéance, et en voyant le CHOUETTE KIT N° 23, j'ai craqué ! J'ai acheté mon premier CHOUETTE KIT. Et je ne regrette pas car la laine est très belle.

J'ai décidé de faire une écharpe, alors facile hein, ouaih, sauf quand tu ne sais quel point crocheter ! Après plusieurs vidéo sur youtube, j'ai opté pour le point d'orge, comme suggéré dans le livret CK pour réaliser le snood. Dans mes essais j'ai commencé à réaliser ledit snood, mais au bout de plusieurs rangs (une certaine hauteur pour tout te dire !) j'ai tout défait, le rendu ne me plaisait guère ! Je trouvais le snood trop étroit. C'est pour ça qu'il s'est transformé en écharpe !

J'espère qu'elle te plaira, frangine !

P11485161

Dans le doute, je lui ai également cousu un cabas, on elle n'a jamais assez de sacs ! En mode recyclage, réalisé avec un jean troué de mon fils, associé à de la suédine, j'adore le rendu !

P11485162

P11485163

Happy Birthday my sister !

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité