Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
21 juin 2017

une fée est venue déposer un colis dans ma bal

21 juin 2017 : premier jour de l'été, jour de la fête de la musique ♫♪♫... mais aussi jour où je suis pourrie gâtée par une gentille fée du nom de Delphine, alias la fée Déphyl.

En ouvrant la porte de ma boîte à lettres ce midi (qui est bien souvent déserte), j'ai découvert un colis. Sourire aux lèvres, je l'ai tiré vers moi pour l'extraire et là SURPRISE !... Je regarde le nom de l'expéditeur et mon cœur se met à battre très fort.. je n’ose par ouvrir le paquet vu qu’il est LOURD car je ne sais pas si Delphine est ma swappeuse du swap ZD (la date butoire de l'envoi des colis arrivant bientôt à terme et je n'ai pas encore reçu le paquet de ma swappeuse) ou s’il s’agit de la surprise de la ronde des cadeaux 2015 ? J’envoie vite un mail à Delphine pour savoir quoi faire. Inutile de te préciser que j’ai 2 petits monstres qui sont hyper impatients et qui trépignent devant le colis (que j’ai dû mettre en hauteur pour éviter toute tentation d’ouverture de leur part !!!). Quelques minutes plus tard, Delphine me donne son accord, ce n’est pas le swap, JE PEUX OUVRIR.

Youhou !

Oh là làààà, qu’est-ce qu’elle a bien pu mettre à l’intérieur ? J’ai hâte à présent de l’ouvrir ! Le plus dur va être de contenir l’excitation des 2 loustics ! Vont-ils me laisser prendre le temps de découvrir le contenu ?!? Moi qui aime savourer la découverte de chaque petit cadeau !

Je l’espère !

C’est sous un beau soleil (et des températures hyper chaudes – calor, calor – que nous allons tous les 3 découvrir ce qui se cache dans ce paquet.

Attention âme sensible, tu vas te sentir enveloppée par une sensation de bien-être, du bonheur à l’état pur

P1120350

P1120351

Du coloré avec des couleurs que j'apprécient, du pep's, des douceurs (sucrées mais aussi des matières), tout est au top 

P1120352

P1120353

 

Non, non, tu ne rêves pas, il y avait bien TOUT ça dans son colis surprise ! La durée dattente ne justifiait pas la quantité de choses à envoyer ! Delphine est une fée au cœur grand comme ça. Tout le contenu du colis le traduit, il sen dégage pleins démotion. Des cousettes faites avec le cœur ♥

Zoom sur ses jolis cadeaux 

 

 ► des sacs à fruits et légumes :

P1120354

 

 

 

du sucre Tagada (que je ne connaissais pas encore, mais mon fils lui oui !)

P1120355

 

de la confiture d'abricot maison (hummm) :

P1120356

 

un sac, le modèle pochette en goguette de MAVADA

P1120357

 

des serviettes de table réalisées avec des tissus de folie

P1120358

 

A l'heure où j'écris cet article, le bocal de sucre tagada m'a déjà été subtilisé, la confiture d'abricot a déjà été goûtée (pour aromatiser un yaourt nature !).

 

Un colis qui tombe à pic entre l'actualité Portugaise du moment vécue par ma famille (tragédie de cet incendie), et les 7 ans de mes jum'anges qui arrivent (le 28/06), un pur moment de bonheur.

 

Un immense merciiiii à toi Delphine, tu m'as pourrie gâtée. j'aime TOUT    et en plus, tu es à fond dans l'esprit ZD du moment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité