Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
1 juillet 2017

Joyeux 1 an petite Candice

1 an que tu combles de bonheur ta maman, ton papa, ton papy, ta mamie et beaucoup de monde encore.

Pour tes 1 an, j'ai voulu réaliser une Belle Bulle en taille 18 mois. Oui mais quelles modifications apporter à un patron qui ne commence qu'en taille 2 ans ? J'avais tellement pris de plaisir à coudre la Belle Bulle de ma puce l'an dernier que je me suis tout de même lancé dans l'aventure... J'avais mis un post sur le groupe des addicts et Mélanie, alias la Fée Nac, m'a gentillement donné quelques conseils. Après 1 demie journée de couture, la Belle Bulle pour la jolie Candice est née !

 

P1123546

P1123547

P1123548jpg

Alors j'espère que tu pourras la mettre un jour, sinon j'en suis sincèrement désolée... mais peut-être qu'elle pourra servir à habiller une de tes futures poupées

 

JoYeUx AnNiVeRsAiRe PeTiTe CaNdIcE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité