Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
4 octobre 2017

Sal apprendre à coudre un plaid avec Mavada

Quand Edwige alias "La Petite Cabane de Mavada" a eu l'idée de créer un groupe sur FB pour apprendre à coudre un plaid j'ai sauté sur l'occasion d'y participer ! C'est ainsi que tout au long de l'été nous avons ensemble, à notre rythme enchaîné les différentes étapes de réalisations de ce SAL. 
Après de longues heures de travail (une petite quarantaine) je peux enfin vous montrer le mien 
Merci c'était super ❤️❤️❤️

Il a fallu tout d'abord choisir les tissus qui allaient constituer ce plaid. Alors là, lieu de perdition : le site Lulu la luciole, un univers de tendresse, de tissus de qualité auxquels on ne peut résister !

P1254780

puis s'équiper en matériel 

113

Et c'était parti pour l'Aventure !

P11569313

115

159

168

169

170

171

 

Un grand merci à toi Edwige d'avoir organisé ce SAL, et de m'avoir permis de passer d'agréables moments à réaliser mon plaid ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité