Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
18 novembre 2017

Salon CSF 2017

J'ai eu la chance de gagner 2 places pour le Salon CSF 2017 grâce à MOUNA SEW, en participant à un concours qu'elle organisait sur FB. Quelle joie que de pouvoir retourner au Salon et qui dit Salon, dit la possibilité de rencontrer les coupines ou comment passer du virtuel au réel. J'étais enchantée ♥

Cette année j'ai osé ! J'ai pu rencontrer pour de vrai :

* Silvia, ça c'était la séquence # émotion # ♥

* Emmanuelle Prot (Mme CreaPassions) et son scooter rose, déchainée dans les allées, wouaih même que j'ai pu monter sur son scoot et faire une photo avec elle.

* Karine (une fidèle effrontée), sa fille et leur amie Sandrine (des nanas au top ♥)

* Mélanie H (une fidèle effrontée) qui m'avait swappé lors du swap ZD.

* Aurore

J'étais accompagnée de Marine, la demie-nièce par alliance de mon mari, je l'ai entrainé dans l'antre du craquage de tissus et compagnie ! Merci Marine d'avoir partagé cette belle journée avec moi et les coupines, et merci d'avoir été ma photographe pour cette journée rencontre.

Place aux photos du Salon :

DSC04691

DSC04692

DSC04694

DSC04695

DSC04699

DSC04700

DSC04701

DSC04702

DSC04704

DSC04706

DSC04707

DSC04720

DSC04721

DSC04722

DSC04726

DSC04730

DSC04733

DSC04735

 

Photo de mes petits achats :

DSC04737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis ravie d'avoir pu te rencontrer en vrai, ainsi que Mélanie. Nous avons passé une bonne journée, et surtout un bon moment "pique nique" avec ta copine qui est top et trop marrante. Bisous
Répondre
N
De très jolies photos... tu as un don pour ça semble t'il 😉 j'ai assisté à la séquence émotion avec Silvia et bien que je n'en connaisse pas l'origine, ça faisait plaisir à voir 😊 et je suis tellement contente d'avoir fait ta connaissance en vrai 😙 pleins de bisous effrontés. 😘😘😘 K.
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité