Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
3 février 2018

Chouette pochette à barrettes

J'ai acheté ce livre sur le Salon CSF, et depuis je n'avais pas eu le temps de coudre un petit quelque chose, alors pour mon 1er modèle, j'ai choisi un "petit modèle". 

Cette cousette m'a tout de même pris un peu plus de 4 heures entre le choix des tissus, le découpage, l'entoilage, la couture et mission impossible dû à l'épaisseur de mon crystal : retourner l'ouvrage. J'ai peiné, je me suis même retourné un ongle ! Et après avoir bien galéré je suis tout de même parvenu à mes fins ! Argh !

Mais le jeu en valait bien la chandelle, ma puce était heureuse d'avoir une chouette nouvelle pochette à barrettes !

 

P12145885

P12145886

 

Modèle "Chouette pochette à barrettes" du livre Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits aux Editions Creapassions.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, on y trouve plein de jolies choses ♥
Répondre
W
très sympa! Ce livre est plein de merveilles!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité