Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
16 février 2018

Lina la licorne

En vacances pendant une petite semaine, je ne pouvais ne pas coudre du Lisane, mes enfants devenaient impatients d'avoir leur doudou. J'ai donc commencé à découper les pièces de Gaspard et une fois terminé mon loulou m'a dit qu'il voudrait bien que le ventre de Gaspard soit réalisé dans le même tissu ventral que Valentine... évidemment je n'avais pas de ce tissu là dans mon stock ! Après quelques recherches j'ai trouvé le site dudit tissu à nuages et hop ma commande était passée ! En attendant de la recevoir je me suis donc attaqué à la couture de Lina la licorne - pour le plus grand plaisir de ma puce qui venait voir toutes les 2 minutes 30 comment j'avançais - ! 

Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas cousu de doudou, et j'avoue que j'ai un peu perdu la main à force de coudre des sacs ou des accessoires ! J'ai un peu peiné pour coudre le museau et les pattes (ouais les arrondis et moi on n'est pas grand ami !). J'ai dû bâtir mon ouvrage avant la couture machine, et ce n'est pas encore parfait ! Bon depuis le temps que je voulais la coudre cette licorne, elle n'est tout de même pas mal et surtout elle plait beaucoup à ma puce qui lui a déjà fait des coiffures !

 

P121450

P121451

P121452

P121453

Modèle issu du livre "Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits" aux Éditions Creapassions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ♥ Le tissu doré vient de SELF TISSUS (tissu lamé MINDY). Belle journée.
Répondre
M
Elle est trop belle, ma fille en veux une... Ou avez vous trouvé le tissu doré pour la corne??
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité