Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
7 mars 2018

ronde des cadeaux # 3

Si tu me suis, tu auras compris que cette année, pour la ronde des cadeaux 2018, j'ai décidé d'envoyer des petits riens aux personnes que j'apprécie. 

Et cette fois, j'ai décidé de gâter Angélique, car j'admire le joli papillon qu'elle est devenue. 

D'ailleurs si tu ne connais pas encore sa nouvelle page, je te conseille d'aller y jeter un oeil, ses illustrations sont vraiment superbes.

Après une dizaine d'heure de crochet, voici le petit rien qu'Angélique a reçu : une poupette qui a une nouvelle fois une symbolique ♥

P121491

Just for you Angélique ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité