Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
21 juin 2018

swap les Claudine - ce que j'ai envoyé

120542813

Après avoir vu passer plusieurs messages sur le swap les Claudine, je me suis laissée tenter par l'aventure, certes, le kitch ce n'est pas trop mon truc, mais l'ambiance de ce groupe m'a convaincu à y participer.

Quelques jours après avoir envoyé mon formulaire d'inscription j'ai reçu un message privé de ma référente m'annonçant qui je devais swapper... et là... tadam je lis : Aurélia de Margotte aux Pomme ouh là, je me suis dit "ma belle, t'as intérêt à déchirer !" J'avais grave la pression ! Et puis connaissant l'univers coloré d'Aurélia, les idées sont venues naturellement.

"Avant toute chose, petite définition très importante:
CLAUDINE: * Petite bonne femme vintage dans l'air du temps, fun et rigolote prête à donner du BONHEUR et de la FANTAISIE à toute épreuve."

 LE CONTENU du swap (franchement ça déchire):

- une créa avec un coupon Claudine 
- une créa d'un accessoire issu d'une illustration des Claudine 
- une créa faite en double, une pour ta swappée et une pour toi 
- une créa d'une autre créatrice 
- un petit plus kitch ou vintage
- un petit plus cocooning
- un petit grignotage à partager entre Claudine 
- un petit mot sympa

 

Allez assez blablaté, place aux photos !

P111202a

P111203a

sac modèle "école buissonnière" de Laëtibricole paru dans le magazine "Idées à faire N° 13 = créa avec coupon Claudine

 

P1125485

écharpe = créa d'un accessoire issu d'une illustration des Claudine

 

P111200A

P111201a

sac à ouvrage issu du livre de Sandrine Fromentin ☆ "Jolis accessoires à coudre avec ses chutes de tissus" ☆ = créa faite en double

 

 

P1125487

une parure collier / boucle d'oreilles réalisée par FABIJOUX = créa d'une autre créatrice

 

P1125493

une lampe (achetée) customisée d'un abat-jour au crochet réalisé par mes petites mains = + kitch

P1125488

une guirlande lumineuse flamand rose, un crayon de papier flamand rose et un décapsuleur ananas (p'tit clin d'oeil pour Mr !) = petit + kitch

 

 

P1125484

un bouillotte aux graines d'orge mondé avec le superbe coupon que m'avait offert Claire lors de notre swap entre nous en 2015 = plus cocooning

j'ai ajouté également des lingettes lavables :

P1125494

 

 

Et comme j'avais terminé les cousettes obligatoires bien avant la date d'envoi, j'ai ajouté des petites choses pour Aurélia :

P1125482A

P1125489

Eva mini flamant rose modèle Little Bichons

P1125483A

Petit clin d'oeil à la mam'ange qu'est également Aurélia tout comme moi. Une pensée pour sa petite étoile "Misha" 

 

P112549

une petite carte "home-made" avec Claudine Aurélia  

 

 

petite vue d'ensemble de mon swap pour Aurélia :

P1125490

LES CLAUDINE, UNE BIEN BELLE BROCHETTE DE COPINES.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce fût avec plaisir Aurélia ♥
Répondre
A
Encore merci ! c'était un vrai plaisir de découvrir toutes ces merveilles :)
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité