Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
12 janvier 2019

La petite chèvre

Grâce à Idées à faire et MISSEGLE j'ai pu gagner un joli kit complet pour réaliser l'adorable petite chèvre de Noël, le magazine Idées à Faire  N°18 avec le tuto imaginé par Julia Dupé, et tout le matériel pour la réaliser (4 pelotes Duvet de Mohair et soie et les yeux de sécurité).

45561401_694567497579542_2077757654268116992_n

Voici donc ma version :

P11257911

Merci encore pour ce joli lot qui m'a permis de découvrir cette laine très douce et agréable à crocheter ♥.

Seule difficulté pour ma part : crocheter les cornes avec un crochet de 1,5. Après 2 essais, j'ai abandonné pour les réaliser avec un crochet de 2,5 comme le reste du personnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité