Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
31 mars 2019

Marceau le panda roux

Mon grand a été patient, il m'a laissé coudre un doudou et une trousse à sa soeur avant que je lui couse son panda roux.

 

Pas de difficultés particulières avec le pas à pas bien expliqué. Un pur bonheur de voir naître sous mes doigts cette petite frimousse.

P112410

P112411

P112412

fourrure orangée, minkee marron, fourrure blanche, minkee blanc, simili cuir gris MA PETITE MERCERIE, tissus en coton SELF TISSUS, simili cuir DE FIL EN ETOILE, yeux sécurisés ETSY 6060.

durée de réalisation : 5H

 

 ☆ Modèle Marceau le panda roux du livre Quand Lisane coud les animaux du monde aux Editions Creapassions ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité