Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
18 février 2020

Ronde des cadeaux 2020 #1 et #2

Allez, cette année encore j'envoie des petits cadeaux à certaines d'entre vous, juste pour le plaisir ♥

1e N°1 et le N°2 ont été envoyés à Céline alias Ninine'Créations et à Pauline, il s'agit de cols au crochet.

 

105_9229

105_9230

105_9244

☆ Modèles issus du livre 30 bijoux & accessoires au tricot et au crochet - HELLO KIM et CHARLOV - aux éditions MANGO ☆

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité