Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
10 décembre 2012

Liebster Awards

Et ben ça y est, mon blog est à peine créé, que je viens déjà d'être nommée pour les Liebster Blog Awards, par Anaïs de malissetoilee.

Alors me suis dit ouille, ouille, ouille, qu'est-ce qu'il va me tomber sur la tête, qu'est-ce qu'elle va me demander de faire ?, ouh là, là, suis mal, moi qui n'est pas encore ma MAC, et qui a une to-do-list de 3 pages à faire pour me faire la main... Et bien non ! Ouf !

Un Liebster Award, c'est une récompense qui vise à valoriser les petits blogs comme le mien!

_ Il faut se dévoiler un peu, en racontant 11 potins, infos en vrac, trucs sans interêts qui n'interessent personne.

_ Il faut répondre aux 11 questions posées par la gentille personne qui vous a nommé.

_ Nommer 11 autres jeunes blogs (prevenir les auteurs..), et leur poser 11 questions à votre tour.

 

11 choses sur moi :

  1. Bébé j'ai été élevée au jus de carotte et non au lait !
  2. Je ne suis pas allée à l’école maternelle.
  3. J’adore le chocolat !
  4. Je suis mamange de 2 jumeaux.
  5. Je ne regarde jamais rarement la télé.
  6. Je fonctionne beaucoup au feeling, et ma première impression sur les gens est souvent la bonne.
  7. J'ai appris à nager à 29 ans.
  8. J’aime faire de la randonnée, et bivouaquer avec mon mari (et mes enfants à présent).
  9. J’aime écouter du métal, heavy métal. J’adore Judas Priest, et en version + douce Dream Theater.
  10. Je stress énormément.
  11. Tout le temps en train de me sous-estimer.

 

Les 11 questions posées par Anaïs :

1. Dans l'eventualité éventuelle.. Si je t'offres un billet d'avion, pour la destination de ton choix, tu pars où?

2. Selon toi, la couleur à éviter pour une création bébé?

3. Ce que tu detestes le plus, qui te fais t'arracher les cheveux en couture, ce serait quoi?

4. Le nom de ton blog, c'était une évidence ou tu as ramé pour le trouver?

5. La création couture dont tu es la plus fière?

6. Quelle bonne action tu as, ou vas réaliser ce mois-ci?

7. Dans quelle ambiance tu te plonges quand tu couds?

8. Un petit vice caché (ou pas d'ailleurs..)?

9. (Celle-ci je la pique à UnPetitCassandrillon) A ton dîner presque parfait, tu invites qui?

10. Tu prefères à vie, être suivie par Justin Beber qui te chante "Baby, baby baby ohh" ou porter la moustache?

11. Ce que tu aimes le plus faire (couture ou autre..)?

 

Mes réponses :

1 - L’Islande car j’ai des amis qui ont fait une randonnée sauvage d'1 mois là bas et les photos qu’ils m’ont montré sont magnifiques.

2 - Le noir, tristounet pour un bébé.

3 - Seul l’avenir me le dira, étant donné que je n’ai pas encore ma MAC !

4 - Une évidence ! J’ai choisi la facilité, mon beau frère ne cesse de m’appelle Mé l’1 da pour me taquiner !

5 - Pour le moment : ma dinette en feutrine !

6 - Des petits cadeaux home-made pour les petites chipettes de mes amies, et la dinette de mon neveu.

8 - Si c’est caché… alors Chut !

9 - Mes amis, ma famille. J’aimerais tellement pouvoir faire revenir les personnes parties trop tôt, pour qu’elles s’ajoutent à notre table…

10 - … porter la moustache, sans hésiter !

11 - Du bricolage avec les petits.


Maintenant c'est à mon tour de choisir 11 personnes méritant d'obtenir ce Liebster Blog Awards :

lilipirouette

roseetmarie

cousetteszebulon

lilycapucine

mamzellebab

lilithneko

lalou09

alicechouquette

dismamanonmangequoi.

mylovellydolls

lestrouvaillesdamandine

 

... Et mes questions pour elle :

 

1. As-tu erré de loisirs créatifs en loisirs créatifs avant de trouver TA voie?

 

2. Quel a été ton pire ratage ?

 

3. Quel est ton tissu (matière et/ou motif) préféré ?

 

4. Ce que tu aimes le moins faire en couture ?

 

5. Quelle était ta matière préférée à l’école ?

 

6. Quel cadeau souhaiterais-tu avoir ?

 

7. Si tu avais une baguette magique tu ferais quoi ?

 

8. Ton endroit préféré pour te ressourcer ?

 

9. Pour créer : plutôt au calme ou plutôt en musique ?

 

10. Couche tôt ou Lève tôt ?

 

11. Tes bonnes résolutions pour 2013 ?

 

Voilà, j'en ai fini, à vous maintenant !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han !! super, je vais repondre de suite a ce joli post !
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi pour la moustache =).<br /> <br /> Plein de ptits coeurs pour tes jumeaux... :'(.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité