Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
8 mars 2013

Merci l'Atelier des Ziboux et Graines de grenouille

L'Atelier des Ziboux organisait un jeu pour les 200 fans sur sa page FB jusqu'au 1er mars.

En cadeau l'heureux gagnant remportait une création de Graines de grenouille. Et bien figurez-vous que l'heureuse gagnante c'est moi-même !

 

concours

Et oui, j'ai  eu l'immense surprise de recevoir cette petite merveille ce matin dans ma boite à lettres :

cadeau

IMGP6351

Batiste France Duval Stalla olive étoile argent, Batiste France Duval Stalla fushia étoile argent, et du tissu jour et nuit prune de Robert Kaufman.

 Merci beaucoup Anne-Laure, j'adore ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité