Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
25 mai 2013

Merci Carré Piqué

Hier matin dans ma boite à lettres un paquet surprise attendait sagement que je vienne le chercher. Mais que contenait-il ?

Je vous laisse le découvrir en images.

P112542

Quelques petites explications s'imposent :

Ayant participé à un mini jeu organisé par Carré Piqué sur son blog, Carré Piqué a décidé d'offrir un cadeau à tous les participants, vu que nous n'étions que 3 participants. C'est donc ainsi que cette pochette est venue jusqu'à moi. Je trouve ça super sympa de sa part et super généreux. Merci beaucoup Céline.

Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas son joli univers, je vous invite à le découvrir :

CARRE PIQUE

Vous y trouverez des tapis d'éveil personnalisés pour votre enfant ou pour offrir. Bonne balade et belle découverte à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité