Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
2 juin 2013

I need a superhero

Je pense que dès lors que nous mettons le nez dans les livres de Laëtitia GHENO, s’est fichu, on devient très vite addict. On met du temps à se lancer, on regarde les réalisations des autres en rêvant, et puis, hop, on se décide et là ça y est, c'est fichu, on devient dé-pen-dant !

J’ai commencé par Raoul, je me suis dit que l’anniversaire de mon p’tit bonhomme était une bonne excuse pour le coudre, que ça lui ferait un joli cadeau, et puis, j’ai voulu lui faire LéonardO (prétextant le coup de l'anniversaire à l'école) et puis là, voilà j’ai fais Diego, enfin appelé ici Supermâle par mon p’tit bonhomme. Hé oui, c’est comme ça, les super héros que ce soit Superman ou Spiderman sont ainsi baptisés par mon fils ! ;)

Et cette couture tombe à pic car au moment même où je l’ai commencé, Laëtibricole a lancé un défi, le défi du Super Héros (voir précédent post). Alors je tente donc ma chance (chance minime vu que je ne suis pas encore une grande couturière), avec ma version.

N’ayant pas les tissus adéquats pour réaliser les habits du super héros, j’ai fais avec les moyens du bord en utilisant ceux que j’avais sous la main, tout en respectant les couleurs dominantes.

Voici Supermâle :

 

P112553

P112551

P112556

 

P112554

Tissus à pois SELF TISSUS, ceinture faite avec du tissu de récup, tissu doudou et polaire blanc MA PETITE MERCERIE, feutrine de mon stock.

P112557

 Bonne chance à toutes les participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ^_^
Répondre
H
trop chouette ton chat !!!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité