Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
7 septembre 2013

Un petit point sur cette semaine de rentrée

Et bien, j’aurai espéré mieux comme reprise !
Après avoir eu la boule au ventre avant le jour J...
Après la joie de revoir ma petite collègue, et elle encore plus je crois bien ! la semaine s'est bien vite dégradée.
 
Tout d'abord un premier RDV jeudi avec la DRH pour me faire comprendre que pour le bon fonctionnement de la structure il faudrait que je fasse des efforts pour finir mes journées à 18H (heu faire des efforts, moi ? ben il me semble que j'en ai fait, ma demande initiale portait sur un 80%, on m'impose de faire un 90% et de travailler un mercredi après-midi sur 2 alors que jusque là c'était ma demi-journée de repos). Enfin bref, je sors de ce face à face déçue d'entendre ce discours, vu que l'objectif de ma reprise à temps partiel était de finir au plus tôt mes journées afin de récupérer mes 2 enfants : l'un à la garderie, l'autre chez la nourrice.
 
Ensuite, le lendemain, un entretien avec le Directeur cette fois-ci, qui m'annonce qu'un temps partiel n'est pas envisageable pour la structure. Et, parmi les 4 possibilités qu'il m'annonce, la seule plausible à mon sens est le retour aux 35 Heures. :/
 
Du coup adieu reprise à temps partiel ! Adieu congé parental... :'(
 
Alors pour évacuer toutes ces tensions accumulées pendant 2 jours, j'ai fait un bon tour de tandem VTT jeudi soir, avec mon mari et mes enfants, et il fallait bien 26 kms pour me défouler.
 
Moi qui me plaignait en début de semaine de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je souhaitais (et principalement retrouver ma MAC !), et bien ça ne va pas aller en s'arrangeant avec cette histoire de 35 heures ! Dès lundi ce sera la course : se lever, se préparer, préparer les enfants, nourrice, boulot, nourrice, manger, nourrice, boulot, garderie, nourrice et tâches ménagères avant le DODO bien mérité !
 
Fort heureusement la semaine est passée vite, et aaaah soulagement, enfin c'est le week-end !
 
Et après cette petite parenthèse, vu qu'il a plu ce matin et en fin d'après-midi par chez nous, et bien cela m'a permis de terminer l'un de mes 2 projets en cours. J'espère pouvoir commencer le 2ème projet ce soir, quand les enfants seront couchés. Un projet rien que pour moi, mon p'tit plaisir perso après cette dure semaine. # Hâte de m'y mettre # ♥
 
A bientôt pour les photos ;)
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage et hâte de voir ce que tu fais!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité