Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
28 septembre 2013

Un nouveau cadeau de la ronde l’amitié… merci Nathalie

Et oui, une fois de plus, la chaine des cadeaux (ou la ronde de l'amitié) m'a gâté, et cette fois c'est Nathalie de My Lovelly Dolls (poupée Waldorf), qui m'a envoyé un petit paquet que j'ai reçu vendredi midi. Vous pouvez suivre l'actualité de My Lovelly Dolls sur son blog, et vous pouvez même découvrir sa boutique.

Voici le contenu de son paquet surprise : une jolie maxi pochette tricotée main, accompagnée d’un pot de confiture de rhubarbe (hum j’ai hâte d’y goûter)

 

P111699

P111700

Merci à toi Nathalie ;) ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi plutôt ;) Bisous
Répondre
M
Mille mercis à toi : je suis désolée de te répondre si tard...je ne reçois définitivement plus les mails liés à ton blog :( Je suis heureuse que ça t'ai plu et te fais de groooooooos bisous :) <3 A bientôt !
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité