Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
5 janvier 2015

Baby Box

Baby Box # 10... et dernière de l'année 2014 !

Et on termine en beauté car il s'agit du bébé de ma p'tite collègue ! Des petits chaussons, un petit livre de découverte, un bavoir (toujours avec mon tissu fétiche du moment !).

62

P111404

P111405

P111406

P1211111

 ... et pour le grand frère : une petite trousse Otarie (être grand frère ça mérite bien aussi un p'tit cadeau)

P1211112

 

Bienvenue petit Alban ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles :)<br /> <br /> J'adore moi aussi le livre, je m'éclate à chaque couture d'un livre découverte ♥
Répondre
W
je suis fan du livre, il est top bon et ce tissu je le kiffe aussi!
Répondre
R
super, et dis donc, très très minutieux tes appliqués, surtout sur les chaussons !!! euh.... mais pourquoi la date c'est le 10 janvier 2014 ?
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité