Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
15 avril 2014

Baby Box

BABY BOX # 5

For a little girl of course, une fois de +, j'vous dis que c'est une année "fille" ♥

P112522

et que contient-elle cette baby box ?

Réponse :

► un tapis à langer nomade (pas très compact en fait, car j'ai ajouté des marges alors qu'elles étaient déjà incluses dans le tuto ! Miss tête en l'air !!!), d'après le tuto de "pour mes jolis mômes, mais pas que",

► 3 jolis bavoirs, d'après le tuto issu du livre de Laëtibricole,

► des petits chaussons taille 20

 

zoom sur les cousettes :

P112519

P112520

P112521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup et les tissus sont très jolis !
Répondre
M
très joli colis!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité