Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
10 juin 2014

Dans ma boîte à lettres...

Me voici l'heureuse (et je pèse mes mots) gagnante d'un joli concours organisé sur FB par Delphine (mondialement connu sous de nom de Mam'Zelle BrikAbrok, ou encore Mam’zelle BAB) des créations de Mam'Zelle BrikABrok, d'ailleurs si vous ne connaissez pas son petit univers, je vous invite à y faire un tour en cliquant ici pour visiter son blog, et en cliquant pour découvrir sa boutique.

 

concours BAB

 

A la clé une création personnalisée à remporter : bavoir avec prénom brodé, protège carnet de santé avec prénom brodé, serviette de repas personnalisé ou attache-tétine personnalisé.

 

concours BAB1

 

Mon choix c’est porté sur le protège carnet de santé. Et quand il a fallu rentrer en contact avec Delphine pour les modalités je lui ai laissé carte blanche pour le choix des tissus et des couleurs, car j’adore les créations de Delphine, toujours pleines de pep’s et super jolies. C’est donc super excitée que j’ai découvert le contenu de cette petite enveloppe.

 

P112531

 

P112532

P112533

P112534

Merciiiiiiiiiiiii à toi Delphine. Ce cadeau est magnifique ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
B
<3
Répondre
M
OOoh je viens de voir ton joli article, merci beaucoup et je suis ravie que ton cadeau surprise te plaise :) Bisettes
Répondre
I
Coucou! Quelle chanceuse! ;) Biz
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité