Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
19 septembre 2014

Grand événement

Sortie officielle annoncée pour le vendredi 12 septembre, du 2ème livre d’Edwige FOISSAC, j’ai nommé la petite cabane de MAVADA. J’ai guetté tous les jours sur le site Créapassions, voir si par hasard (par bonheur), je pouvais cliquer sur commander, mais NON, il a fallu bel et bien attendre le 12 septembre pour pouvoir valider mon panier. Et, longue fût l’attente pour le recevoir, chaque jour je guettais le facteur (qui passe ici entre midi et 2 !), et oh bonheur il est arrivé ce vendredi, hiaaaaaa ! danse de la joie.

P112616

Alors pour pouvoir découvrir le contenu, j’ai du patienter jusqu’au soir, que les loustics soient au lit, pour ne pas être dérangée, (ben oui mon p’tit bonhomme m’avait arraché des mains le 1er livre), là je ne voulais pas me faire avoir, j’ai été égoïste sur ce coup-là, je l’ai regardé SEULE, et quelle pépite ! Sur les 23 modèles du livre, 13 me plaisent et j’ai plusieurs coups de cœur :

* pochette Titouan,

* pochette pour demoiselle en détresse,

* besace Eulalie,

* besace Bérénice,

* sac Cléa,

* sac Solveig 

Vous comprendrez bien que ma to-do-list vient de s'allonger comme le bras ! Et, je pense qu'il y aura du MAVADA sous le sapin !...

Et vous, pour quel(s) modèle(s) avez-vous craqué ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité