Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
18 octobre 2014

de nouveaux chaussons pour ma puce

En taille 26, cette fois-ci car le 25 n'a pas duré très longtemps. 

"sont trop pitites ceux-là, est pour bébé" dixit ma puce !

 

P112307

P11311

P11312

véritable cuir de chez Sweet Anything

 

P'tit clin d'oeil à Made in Sosofils pour l'intérieur moustache des chaussons :

P11310

 

l'arrière des chaussons est en tissu tout doux, échantillon de tissu tout droit venu de chez modes4u :

 

P11314

voilà de quoi passer l'automne, et j'espère l'hiver avec !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité