Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
16 mai 2015

Swap "enjoy the little things" - de la part de ma swappeuse

 

swap Little Things (1)

 

PART I - ce que j'ai reçu de ma swappeuse 

 

Hiiii ! Mercredi 13 mai, j'ouvre ma BAL et que vois-je ? IL est enfin là, mon paquet du swap "enjoy the little things". # BONHEUR#

Je découvre le nom de ma swappeuse, celle qui a préparé ce petit paquet pour moi, je sais enfin qui ELLE est. 

P112532

Tic, tac, tic, tac, tic, tac.... passent les jours, passent les semaines et les années... YES ! Nous voici enfin le 16 mai, jour de la Saint-Honoré, allez les filles, go ! On peut y aller... Toutes à l'ouverture de vos paquets ! Hiiii !

Allez venez, nous allons découvrir ensemble ce que se cache dans le colis que m'a préparé Dorothée.

P112533

Qui vais-je découvrir dans ce paquet ? Lady Splash, Vagalam' ou Valentin ?

Z'êtes prêtes ? 

Pour info : je ne peux même pas être tranquille pour l'ouverture de MON paquet (oui, Nathalie et Stéphanie étaient formelles, c'est un colis uniquement pour la swappée et personne d'autre !), même en me levant "tôt", mes 2 loustics sont dans mes pattes et surveillent de près tous mes faits et gestes !

Allez, j'ouvre... Ooooh !

P112534

- Poussez-vous un peu les petits, je dépose les paquets par terre, pour prendre des photos, vous ne touchez à rien, d'accord ?

- Mais maman, c'est pour qui ce paquet ? C'est peut être pour nous, regarde on dirait un truc pour les enfants.

P112535

- Ah ? Tu crois ? Ben, je ne sais pas, attends on va ouvrir...

P112536

un petit coupon de tissu enfantin, 1 fiche créative "le sous-main", 1 fiche créative "l'étole", 1 livre "HARIBO les 30 recettes culte"

P112537

une gourmandise, une spécialité achetée à la chocolaterie locale :

P112541

et.... IL se cache donc dans ce petit morceau de tissu, son rikiki cousu rien que pour moi, MON rikiki à MOI ! Suspens...

A première vue, à la forme je dirais qu'il s'agit de Lady Splash, pas vous ?

P112538

- M'man j'veux voir, donne !

- M'man, c'est à moi, donne !

P112540

Vite ! Ouvre vite, de quel rikiki il s'agit ???

Ooooh ! Super, c'est mini Vagalam' ! Ouaih, j'adore ♥

P112542

Hep, hep, hep... Mais heuuuu ! C'est à moi les enfants, rendez-le moi !  ;P

Ah ces gosses, à peine ai-je eu le temps de faire une photo, qu'ils se battent pour avoir mini Vagalam' ! C'est bien ma veine !...

P112543

... Gniac, gniac, gniac... Je profite d'un petit moment d'absence pour leur chiper MON mini Vagalam' et faire de jolies photos.

 

P112361

 

P112362

 

P112363

 

Merci à toi Dorothée, c'est justement le rikiki que je souhaitais ♥

... et regarde, Baby White & red n'est plus seule, elle a trouvé une nouvelle Amie :

 

P112359

 

Tu me dis dans ton petit mot (mince je n'ai pas eu de jolie carte) qu'il s'agit là de ton tout premier Vagalam' et bien je te dis bravo m'dame, il est fort réussi. 

Je termine par une photo d'ensemble de ton petit paquet :

P112539

Merci, merci, merci ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité