Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
14 juillet 2015

Kayak

Entre 2 en-cours cousette ou crochet, c'est bon de pouvoir s'accorder un peu de temps avec sa petite famille, profiter de ces petits instants magiques pour s'évader.

Et aujourd'hui, c'était sortie kayak en famille ! L'eau était claire et la végétation variée (potamot, nénuphars, renoncules aquatiques...), nous avons apprécié ce petit tour, mais nous n'étions pas seuls, non, non, non, nous avons pu apercevoir : des libellules, des cincles pêcheurs, des martins pêcheurs, des hérons, des canards, de nombreux insectes... des vaches et des chevaux dans les près aux abords de la rivière, et même un poney Shetland (là où nous avons pique-niqué ce midi, se tenait une dame qui faisait un long parcours avec son âne à destination de l'Allemagne). 

1

2

3

4

5

6

 

8

9

10

11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh dis do c c'est sympa ! Et vous êtes tous dans le même kayak ? Et pour rentrer vous faites comment ? Bon c'est peut être une question débile mais j'y connais rien en kayak à mon sens on descend le cours de la rivière on le remonte pas c'est pour ça ;-) en tous cas c'est top !!! Et ça donne envie alors même que ça me fait peur (peur de l'eau faudrait pas que ça tangue je sais nager mais je préfère ne pas mettre en application mes cours de natation ;-) )
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité