Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
5 mai 2016

Joyeux 7 ans Jade !

Ca y est, nos bébés grandissent ! Pour Jade la "presque jumelle" de mon p'tit bonhomme.

Pour la petite histoire j'ai connu la maman de Jade aux séances de préparation à l'accouchement, et Jade et sa maman arrivaient dans leur chambre (tout juste à côté de la mienne) à la maternité le jour où moi j'en sortais !

► une pochette "je dessine partout", toujours du tuto des doudous d'Olivia, voici ma version girly

P111258

P111259

P111259A

Joyeux anniversaire Jade ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité