Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
3 juillet 2016

Pour les 11 ans d'une "jeune" ado

Pour rester dans l'esprit du swap organisé par Mélanie, j'ai décidé de coudre un petit cabas pour l'anniversaire de Noëllyne, j'ai trouvé l'idée sympa pour une jeune ado de 11 ans. Et d'après ce que j'ai compris, c'est un cadeau qui tombe à pic pour les vacances ! ♥

Version jean, en mode recyclage d'une jupe à moi. J'ai repositionné les poches qui n'étaient ni dans le bon sens, ni au bon endroit, une doublure, une sangle et voilà le résultat. 

P112548

P511207

HaPpY bIrThDaY nOëLlYnE !

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité