Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
26 juillet 2016

Joyeux anniversaire ma puce

Une fois de plus, je suis chanceuse. Et oui, je suis l’heureuse gagnante du jeu des 600 fans organisé par Claire, alias Wondergirl a des étoiles plein la tête, sur sa page FB.

13116390_976200165821538_1782267546636055027_o

crédit photo Wondergirl a des étoiles plein la tête

 

Choix draconien que de déterminer pour qui sera la housse de coussin… pour moi, pour mon p’tit bonhomme, ou pour ma puce ??? Mais après réflexion, je me suis dit que l’anniversaire de ma puce approchant à grand pas, ce cadeau tomberait à point ! Et comme elle adore les chats, j’ai donné l’indice à Claire en lui donnant carte blanche sur les couleurs (mais des couleurs qui pètent [pour une puce au caractère fort qui vit au 220 Volts !] ça c’est la spécialité de Claire)…

Voici donc le contenu du paquet que nous avons reçu le samedi 9 juillet ! Hiiiii !

P112452

Un grand merci à toi Claire, ce cadeau est superbe, et je vois que tu m'as fait un p'tit clin d'oeil en utilisant la feutrine que je t'avais offert dans notre swap d'Avent 2015 !

 

Autre cadeau pour ma puce, un gros craquage pour une poupée Waldorf réalisée par Aurélie, alias Demoiselle et compagnie. 

P112453a

crédit photo Demoiselle et compagnie

Une poupée-chat, pour ma puce qui affectionne et les poupées et les chats, je ne pouvais espèrer mieux ! Merci à toi Aurélie de m'avoir permis de faire cet achat ♥

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma puce ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Claire ♥
Répondre
W
Ravie que cela ait plu. Bon anniversaire à ta puce.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité