Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
28 novembre 2016

Joyeux 4 ans sous un air de reine des neiges ♫♪♫

Ma nièce adorant la neige des neiges, le thème était tout choisi pour ses 4 ans. C'est donc ainsi que courant septembre, ma frangine m'a demandé de coudre la robe d'Elsa pour ma nièce afin qu'elle puisse la mettre lors de sa fête d'anniversaire. L'idée m'a plu stressée un peu aussi au début, puis j'ai consulté les sites de tissus et là... blocage, je ne savais que choisir au niveau des matières. Donc n'ayant rien en stock qui allait je me suis résignée à abandonner l'idée. Du coup m'a soeur a regardé sur a little market et a déniché une chouette robe !

 P6531

Allez, assez blablaté ! Voici mes petits cadeaux home-made que je lui ai offert pour l'occasion.

Un bonnet ourson car le panda que je lui avait offert pour ses 2 ans était devenu trop petit. Modèle toujours issu du livre "bonnets rigolos" de Mève.

P115412

P115413

P115414

Et puisque mademoiselle est une fille coquette, je lui ai cousu une pochette Edgar le renard, patron issu du 3ème opus de MAVADA.

P112548

P112548A

Happy Birthday ma poulette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympas tes cadeaux !
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité