Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
28 janvier 2017

Bienvenue Lili

Aujourd'hui, nous avons fait connaissance avec Lili, notre petite demie-nièce. Pour le plus grand bonheur de ma puce qui est dans sa période # moi j'adore les bébés # et j'ai droit plusieurs fois par semaine à :

- "maman c'est quand que tu auras un bébé dans le ventre ?"

- "heu... c'est fini maman ne veut plus de bébé ma puce, mon dernier bébé c'était toi !"

- "oui mais moi j'adore les bébés, tu sais quand je serai grande ben moi j'en voudrai 6 des bébés !"

- @#@ !!! 6 ? oh là làààà, c'est beaucoup ça tu sais ! O.o !!! 

 

Ma puce a pu donner le biberon à la petite Lili, elle a pris son rôle très au sérieux, comme une vraie maman. Bravo ma puce !

 

Dans ma baby box contenait : un livre découverte + un cadre crocheté renard + une paire de chaussons en cuir :

P114523

P114524

P114525

P114526

P114527

Pas de thème particulier pour la chambre de Lili, mais en voyant les cadeaux offerts, je pense qu'il sera tout trouvé ! Ca tombe bien car la maman (qui coud aussi un peu) adore les renards !

 

Bienvenue Lili ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité