Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
8 octobre 2017

Swap Wonderwomen - part II ce que j'ai reçu

Comme tous les midis depuis que la date butoire de l'envoi du swap WW approche, je me dépêche de partir du travail pour rentrer à la maison, avant que le facteur ne passe, car je ne veux absolument pas râter le colis que m'envoie ma swappeuse. Les jours passent et se ressemblent : pas de colis ! Et puis il y a ce midi, où j'ouvre ma BAL et... il est làààààà ! Facteur déjà passé mais ouf, le colis tenait dans la BAL ! Avec le symbole WW, je ne pouvais pas le louper ! Et quand j'ai lu l'expéditeur sur l'étiquette, un sourire est apparu, je savais que j'allais être gâtée ♥ C'est donc Julie qui m'a swappé ! Découvrons ensemble le contenu de son colis :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Un grand merci à toi Julie pour toutes ces jolies surprises, je dois t'avouer que tu n'as pas fait 1 mais 2 heureuses ! Le sourire de ma puce vaut le plus beau des merci ♥ (elle a non seulement adopté WonderKitty mais en plus elle m'a piqué le badge, [le collier est en cours de négociation, parce que faut pas abuser naméo !]).

16

Merciiiiii ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité